Feline life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline life

Incarnez votre félin virtuel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello a tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur du Crépuscule

Fleur du Crépuscule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

Hello a tous !! Empty
MessageSujet: Hello a tous !!   Hello a tous !! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:06

Hello a tous !! 54336 Hello a tous !! 99619 Hello a tous !! 484218 Hello a tous !! 56523 Hello a tous !! 980211 Hello a tous !! 319182 Hello a tous !! 728349
Hum j'adore ces trucs XD
alors on l'aura deviné je suis trétrétrétrétrétré Tarée et je love les guépards (ça se voit pas XD)
bon pour le reste de ma personalitée vous la verrez bien assez tôt,a vos risques et périls
quand je dis que j'adore les guépards :
longueur de la queue,60 a 80 cm ; acinonyx jubatus de nom scientifique ; court jusQU'a 110 km/h ; longueur des griffes,9,5 cm en moyenne ; longevité,16 en nature,20 en captivité ; et posez moi d'autres questions j'y répondrais ^^

alors mon perso :

Fleur de Crépuscule
Guépard blanc (sisi ça éxiste)
16 ans en humainq
étant petite,elle a vécu un grand drame ; elle se promenait avec ses fréres et soeurs,tranquillement,et soudain,un avion qui volait dans le ciel se crasha.Toute sa famille mourut,sauf elle.A force de vivre de ses propres ressources,elle a developpé un caractère bien a elle : quand ellle s'énerve trop , elle devient "dar",mais vraiment genre démon quoi,et son pelage vire au noir,ses yeux au rouge,et un tas de ptit extras lui pousse partout.Ses capacités combattives en sont decuplées et la défaite lui est impossible,a part si elle est trop blessée.Sinon,elle est douce,sympa ,gentille et elle est d'un naturel calme.

Voila,sinon j'ai lu que le fow est complétement mort ou presque,alors je sais cque c'est (pauvre de moi et mes deux fow mourants) et je certifie que dés que j'aurais un peu de temps libre,je m'occuperais de ce forum comme du mien (en tant que membre)
étant collegienne,je certifie pas que je viendrais tous les jours
alors maintenant deux images de la chére white-dark guéparde.

Fleufleur en dark (laissez la moa comme ça <<' ) :
Hello a tous !! Cheeta10

crépusculette en normal (tro beeele *w* ) :
Hello a tous !! White_10


Sinon je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs comptes pour plusieurs persos ou plusieurs persos sur un seul compte ou rien de tout ça ^^
merci d'avance !
(PS : vu qu'ya pas de réglement je me permet de commencer le jeu )

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline life :: Les félins :: Votre félin-
Sauter vers: